Pour vous inscrire, c'est simple :
    • Sur présentation d’un justificatif de domicile de moins de trois mois et d’une pièce d’identité.
    • C'est gratuit !

La bibliothèque vous propose d’emprunter :
    • des livres pour les adultes, ados et enfants
    • des revues
    • des livres audio...
    • 5 livres ou revues pour une durée de trois semaines

Les animations
    • Une fois par mois, le samedi matin à 10h30 « Les p'tites histoires du samedi » lectures, comptines pour les 0-4 ans.  Sur inscription, nombre de place limité.
    • La saison culturelle jeune public permet aux enfants de découvrir gratuitement des contes musicaux.
    • La table thématique chaque trimestre qui traite d’un sujet d’actualité.

Le multimédia
    • "La boîte numérique" vous permet d'accéder gratuitement à de multiples contenus: films, séries, revues, livres, presse, musiques... Il suffit de s'inscrire à la bibliothèque, de créer un compte sur le  site www.laboitenumerique.bibliondemand.com (compte validé par la biblio) et le tour est joué! Contactez la bibliothèque pour plus d'informations.
    • La bibliothèque dispose d’un ordinateur en libre-accès.

La bibliothèque en ligne :
Pour consulter votre compte lecteur ou réserver des documents, connectez-vous avec  votre numéro de lecteur (n° sous le code barre de votre carte) et votre mot de passe (jour et mois de votre naissance).