Dans la campagne du Suffolk, Admiral House trône. C’est la maison de famille de Posy Montague, l’endroit où elle a passé son enfance à courir après les papillons avec son père, avant d’y élever ses propres enfants. À près de 70 ans, elle doit pourtant se résoudre à se séparer de cette demeure qui a abrité ses plus grandes joies et ses plus grandes peines. Mais la réapparition soudaine de Freddie, son amour de jeunesse qui lui a brisé le coeur cinquante ans auparavant, va tout bouleverser. Car il se pourrait bien qu’Admiral House n’ait pas encore révélé tous ses secretsà
Lucinda Edmonds, connue sous le pseudonyme de Lucinda Riley, née le à Lisburn, Irlande du Nord est une autrice irlandaise populaire de fiction historique et une ancienne actrice. En 2016, la productrice de film italienne Raffaella De Laurentiis a acheté les droits de télévision pour ses sept romans de la série des Sept Sœurs.
Vie
Lucinda Riley, élève à l'école dramatique de Londres, connaît une carrière d'actrice de théâtre et de télévision dans sa jeunesse. Elle voyage beaucoup, notamment en Extrême-Orient.
Après avoir souffert de fièvre glandulaire, à l'âge de 22 ans, elle commence à écrire. Elle publie son premier roman, Lovers and Players, deux ans plus tard.
Elle publie ses sept premiers romans sous son nom de naissance, Lucinda Edmonds. Elle commence le cycle des Sept Sœurs en 2013.
Lucinda Riley partage sa vie, avec son mari et ses cinq enfants entre sa maisons sur la côte du Norfolk, dans l'est de l'Angleterre, et celle qu'elle possède en Provence, dans la presqu'île de Saint-Tropez